Après la fermeture exceptionnelle liée à l’épisode de canicule, le cinéma Jean Vigo rouvre ses portes.
Nous souhaitons toutefois vous rappeler que nos salles ne sont pas climatisées, mais équipées d’un système de ventilation. En période de fortes chaleurs, la température peut donc rester élevée, notamment lors des séances les plus fréquentées.
Votre sécurité et votre confort restent notre priorité :
* Les séances sont maintenues tant que les conditions le permettent.
* Elles pourront être adaptées, interrompues ou annulées si la chaleur devenait excessive.
Pensez à vous hydrater avant votre venue et n’hésitez pas à signaler toute gêne à notre équipe.
Merci pour votre compréhension, votre patience durant cette fermeture exceptionnelle et votre fidélité.
Toute l’équipe du cinéma Jean Vigo est heureuse de vous retrouver !